South Beach
Située entre la 1ère et la 25ème rue de l'île de Miami Beach, South Beach est la plage la plus fréquentée et la plus célèbre de Miami.
South Beach est l'un des endroits à la mode de la ville où vous allez pour voir et être vu.
South Beach est le stéréotype que nous avons tous en tête quand nous pensons à Miami. C'est une image créée par des films et des séries télévisées, dans lesquels Miami est une ville corrompue, pleine de malfaiteurs et de corps de rêve exposés sur des plages. Vous aurez maintenant l'occasion de vérifier lesquels de ces sujets sont vrais.
South Beach a une position si importante à Miami en raison de la grande énergie qu'elle dégage, de sa vie nocturne et de son style de vie caractéristique. Corps de rêve, mode et topless (interdit sur les autres plages de Miami) sont à l'ordre du jour.
C'est une vaste plage de sable blanc avec des eaux peu profondes, calmes et cristallines, c'est pourquoi, contrairement à de nombreuses autres plages de Miami, South Beach n'est pas adapté au surf.
Lummus Park
Entre la 5e et la 15e rue, il y a une zone récréative connue sous le nom de Lummus. Park. C’est la zone la plus fréquentée de South Beach, où vous pourrez vous asseoir pour regarder une partie de volley-ball, flâner sur le sable blanc de la plage ou prendre un verre dans l'un des cafés d’Ocean Drive. Vous verrez de nombreuses personnes faire du roller sur la longue promenade en béton le long de la plage.
Un des points clés de Miami
N'importe quel moment est un bon moment pour visiter l'une des plages les plus populaires de la Floride ; notre recommandation est de venir à South Beach pendant la journée pour profiter de la plage, et aussi la nuit, pour profiter de l’atmosphère festive !
Au sud d'Ocean Drive, vous pourrez visiter Nikki Beach, l'un des clubs les plus célèbres du monde. Ce club est très animé le dimanche tout au long de la journée
Lieux à proximité
Ocean Drive (303 m) Wolfsonian (395 m) Quartier Art Déco à Miami (545 m) Holocaust Memorial (1.9 km) Bass Museum of Art (1.9 km)