Coconut Grove
Coconut Grove était une ville indépendante jusqu'en 1925 quand elle est devenue un quartier de la ville de Miami.
Coconut Grove est un quartier connu pour sa tranquillité et sa beauté naturelle. Située près de Coral Gables, au sud de la ville de Miami, la végétation luxuriante de Coconut Grove se confond avec les eaux bleues de la baie de Biscayne à proximité de Miami.
Un regard en arrière
À ses débuts, vers 1800, ce lieu magique attirait de nombreux artistes, musiciens et écrivains avec ses logements bon marché. En 1884, un couple d'Anglais ouvrit le premier hôtel de la palmeraie, le Bay View House, qui fut suivi de beaucoup d'autres lorsque Coconut Grove devint l'un des meilleurs lieux pour passer les vacances d'hiver.
CocoWalk
CocoWalk est un centre de vie situé dans Coconut Grove, et ce, aussi bien pour les touristes que pour les habitants de Miami. Dans ce complexe commercial de trois étages, vous trouverez des cinémas, des magasins, des cafés et des restaurants de toutes sortes.
No te lo pierdas
Bien qu'il ne soit pas la zone la plus populaire, Coconut Grove est l'un des quartiers les plus particuliers de Miami. Lá-bas vous pourrez visiter le Vizcaya Museum, marcher le long de la rue Brickell pleine de vieilles maisons et de grandes demeures, passer une agréable soirée à dîner dans CocoWalk ou tout simplement prendre un verre dans les rues les plus animées du quartier.
Coconut Grove est relié au centre de la ville, par le Metrorail, avec les stations Vizcaya, Coconut Grove et Douglas Road Station, mais la meilleure façon de visiter la zone est de louer une voiture.
Lieux à proximité
Coral Gables (1.5 km) Vizcaya Museum and Gardens (5.8 km) Little Havana (7.4 km) Musée de l'Histoire de la Floride (9.1 km) Ville de Miami (9.3 km)