Aéroport de Miami

Aéroport de Miami

L'aéroport international de Miami (MIA), fondé en 1928, est situé à seulement 13 kilomètres du centre-ville de Miami et est le principal aéroport du comté.

L'aéroport international de Miami est l'un des aéroports internationaux les plus fréquentés des États-Unis, derrière celui de JFK à New York et l'aéroport international de Los Angeles.

Cet aéroport à des vols qui relient Miami à l'Europe et à différentes parties du monde, mais il se caractérise pour être le principal lien entre les États-Unis et l'Amérique latine.

Comment se rendre à Miami depuis l'aéroport

Louer une voiture

Lorsque vous voyagez à Miami, il est pratiquement indispensable d'avoir une voiture de location, nous vous recommandons donc de la réserver à l'avance et de la récupérer directement à l'aéroport. Vous pouvez voir plus d'informations ici :

Service de transferts

Si vous ne voulez pas louer une voiture, le moyen le plus simple et le plus rapide pour vous rendre à l'hôtel est qu'un chauffeur vous attende à l'aéroport avec un panneau en votre nom. Vous pouvez reéserver le transfert de l'aéroport de Miami jusqu'à l'hôtel ici. 

Taxi

Si vous préférez prendre un taxi de l'aéroport de Miami à l'hôtel, le prix variera en fonction de l'emplacement de l'hôtel. Si vous vous trouvez dans le quartier de South Beach, le prix peut être d'environ 60 US$.

Bus

La dernière option pour se rendre de l'aéroport de Miami au centre-ville de Miami est de prendre le bus. Il part de l'aéroport toutes les heures, mais les correspondances ne sont pas très bonnes.